17/05/2013

Faut payer la dette


Y a pas de boulot
Faut payer la dette

Toutes façons, j’suis trop vieux
Faut payer la dette

Y a pas l’ombre d’un toit
Faut payer la dette

Tout trop cher pour moi
Faut payer la dette

Putain, qu’est-ce qu’il fait froid
Faut payer la dette

Je fouille les poubelles
Faut payer la dette

Honte, honte, honte !
Faut payer la dette

Rare la main tendue
Faut payer la dette

Disparus les sourires, la gaieté des gens
Faut payer la dette

Envolés les jours heureux
Faut payer la dette

Jeunesse et vie de peu
Faut payer la dette

Dans la rue, je meurs
Faut payer la dette

Je meurs devant Pôle Emploi
Faut payer la dette

Je meurs de ne pas être entendu
Faut payer la dette

Je meurs pour me libérer de vous
Faut payer la dette

Mort, je ne paierai pas
Faut payer la dette jusque dans l’au-delà.

Aucun commentaire: